Victoire facile pour Vermaelen face à Bakkali, Lukaku participe au partage animé chez Castagne

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
 Victoire facile pour Vermaelen face à Bakkali, Lukaku participe au partage animé chez Castagne

Le Barça enchaîne un second succès de rang et distance donc Valence.

Face au Deportivo La Corogne, le Barça n'a pas eu de difficultés pour s'imposer. Mais tout ne fut pas parfait pour les Catalans. Paco Alcacer a dû quitter la pelouse sur blessure avant l'ouverture du score de Suarez à la 29e. Paulinho doublait la mise avant le repos, Suarez en ajoutait un troisième au retour des vestiaires.

Messi avait le quatrième but au bout du pied en bottant un penalty qu'avait obtenu l'Uruguayen, mais Ruben l'a bien détourné. C'est Paulinho qui s'occupait d'inscrire le 4-0. Le Barça conserve six points d'avence sur l'Atletico et désormais sept sur Valence. Vermaelen a joué toute la partie, Bakkali est monté à la 63e.

En Italie, un intéressant Atalanta - Lazio terminait la journée. Il y a eu du spectacle, mais pas de vainqueur. L'équipe de Bergame avait pris un avantage de deux buts après 22 minutes, mais l'ex-genkois Milinkovic-Savic s'offrait un doublé pour ramener les Romains à égalité avant le repos.

Ilicic signait son doublé à la 50e en faisant 3-2 sur penalty, mais Luis Alberto inscrivait le 3-3 à la 79e, quatre minutes après la montée au jeu de Jordan Lukaku. Thimoty Castagne est lui resté sur le banc. La Lazio, cinquième, est désormais à cinq points de la Roma. L'Atalanta est septième, à égalité avec l'AC Milan.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Primera Division Primera Division
Deviens fan!  218
Serie A Serie A
Deviens fan!  145
Barcelona Barcelona
Deviens fan!  96
Deportivo Deportivo
Deviens fan!  0
Atalanta Atalanta
Deviens fan!  0
Lazio Lazio
Deviens fan!  2