La panne pour le RB Leipzig, rejoint par trois autres équipes

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La panne pour le RB Leipzig, rejoint par trois autres équipes

La belle surprise de l'an dernier a confirmé en début de saison qu'elle était faite pour le haut du classement en Bundesliga. Mais le mois de décembre se passe mal.

Deux défaites et deux nuls, c'est le dernier bilan du RB Leipzig en Bundesliga. La défaite du jour va faire mal, même s'ils ont réussi à réduire l'écart. Davie Selke, vendu l'été dernier par Leipzig au Herta Berlin, fut l'homme de la rencontre. Le jeune allemand s'est offert un doublé (5e et 52e minutes) alors qu'il n'avait pas encore trouvé le chemin des filets cette saison.

Le score était de 0-3 à ce moment-là, car Salomon Kalou avait réalisé le break à la demi-heure. Un score étonnant surtout quand on sait que le club de la capitale évoluait à dix depuis la septième minute. Torunarigha s'était rendu coupable d'une faute en tant que dernier homme sur Timo Werner.

Orban (68e) et Halstenberg (92e) ont ramené le RB Leipzig à un but de leur adversaire, mais il était trop tard pour égaliser. Du coup, Schalke prend deux unités d'avance pour la seconde place, et c'est un trio qui la rejoint à la troisième place. Dortmund, Leverkusen et Mönchengladbach comptent également 28 points. Le leader bavarois est déjà trop loin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news