Le nouveau propriétaire d'Anderlecht, Marc Coucke réagit

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 4 réaction
Le nouveau propriétaire d'Anderlecht, Marc Coucke réagit
Photo: © photonews

Alors qu'il vient de reprendre le Sporting d'Anderlecht, Marc Coucke a publié un communiqué sur le site officiel du KV Ostende. Il n'est pas encore très explicite sur ses intentions à l'égard du club côtier.

Officiellement, Marc Coucke ne peut pas être propriétaire de deux clubs de football appartenant à la même division. L'avenir du KV Ostende peut donc être remis en question. Le richissime homme d'affaires a tenu à réagir par rapport à cela : "Le KV Ostende est le club de mon coeur. J'en suis supporter depuis mes cinq ans et cela le restera. Dans les prochains jours, nous dévoilerons nos projets d'avenir pour le Sporting d'Anderlecht et le KV Ostende. C'est maintenant encore trop tôt pour donner tous les détails. Quoi qu'il en soit, nous ferons en sorte que le KV Ostende puisse continuer à se développer avec un ancrage local qui cadre avec le profil et les ambitions du club. Tout cela se passera en accord avec la ligne directrice qui a été tracée ces dernières années."

Il assure également que de toute façon, le club côtier est indépendant financièrement et qu'il ne pâtira pas de son départ.

Un exemple pourrait l'inspirer. Celui de Roland Dûchatelet. Lorsqu'il a repris le Standard, il avait légué ses parts du club de Saint-Trond à sa femme. C'est peut-être une piste suivie par Marc Coucke.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news