Dans les coulisses de la transaction entre Marc Coucke et Anderlecht
par Malik Hadrich
Date
1 réaction

Marc Coucke et Anderlecht avait un accord depuis mardi

 Dans les coulisses de la transaction entre Marc Coucke et Anderlecht
Photo: © photonews

Marc Coucke a surpris tout le monde en devenant le nouveau propriétaire d'Anderlecht. Malgré d'autres noms connus, c'est l'actuel président du KV Ostende qui a pu convaincre les Mauves et Blancs

Paul Gheysens et Wouter Vandenhaute semblaient être les grands favoris mais c'est finalement Marc Coucke qui a empoché la mise au Sporting d'Anderlecht. Het Laatste Nieuws communique que cela faisait des semaines que le milliardaire menait des discussions dans le plus grand secret avec les Bruxellois. Il aurait même conclu l'accord dès mardi dernier.

Lors d'une réunion informelle, les trois actionnaires majoritaires du club trouvaient en effet que le projet de Marc Coucke était la meilleure garantie de succès à long terme. Mercredi, une réunion officielle a été organisée dans un lieu tenu secret. Là-bas, tous les autres actionnaires ont choisi unanimement pour Coucke.

Avec son offre, Marc Coucke s'adjuge 70% du club. Vendredi après-midi, une conférence de presse d'Anderlecht et de son nouvel homme fort doit donner plus de détails sur la transaction.



Commentaires 1 réaction



AddToAny
Voir aussi
Ligue 1 Ligue 1
Deviens fan!  129
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  737
Lille OSC Lille OSC
Deviens fan!  10
Nice Nice
Deviens fan!  1
Anderlecht Anderlecht
Eupen Eupen
Deviens fan!  32
  Marc Coucke
Deviens fan!  0