Mertens contribue bien à la victoire contre Praet, l'Inter craque !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Mertens contribue bien à la victoire contre Praet, l'Inter craque !

Les Napolitains ont été menés deux fois et ont terminé à dix mais ils empochent les trois points.

Quelle première mi-temps à San Paolo. Gaston Ramirez ouvrait le score en moins de deux minutes sur un coup-franc à la trajectoire incroyable. A la 16e, Mertens était à la base de l'égalisation en récupérant un ballon de façon musclée. Sur son centre, Callejon butait sur le gardien mais Allan pouvait pousser au fond.

Quelques minutes plus tard, la Sampdoria, avec Praet durant les 90 minutes, repassait devant grâce à un penalty commis sur Ramirez. Quagliarella trompait Pepe Reina et ses anciennes couleurs. Mais à la 39e, Naples a réussi à inverser totalement la tendance. Servi par Mertens, Insigne égalisait avant que Hamsik ne soit à la conclusion sur un service du Diable Rouge !

Mario Rui compliquait la tâche des Napolitains en écopant d'un second jaune à la 77e, mais l'équipe de Sarri prend bien un avantage provisoire de quatre points sur la Juve. L'Inter Milan passe par contre à un retard de cinq unités !

Falcinelli a inscrit le seul but de la partie pour Sassuolo. Le capitaine et buteur intériste Mauro Icardi fut l'anti-héros en manquant d'égaliser sur penalty en début de seconde période. Avec un bilan d'un sur neuf, l'équipe de Spalletti pourrait voir la Juve prendre quatre points d'avance.

Autres résultats

Lazio - Crotone : 4-0

Udinese - Hellas Vérone : 4-0

Spal - Torino : 2-2

Genoa - Benevento: 1-0 (avec Omeonga sur le banc)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news