Mouscron a bien embêté le leader, mais au final, c'est toujours Bruges qui s'impose

Mouscron a bien embêté le leader, mais au final, c'est toujours Bruges qui s'impose
Photo: © photonews

Bruges tient sa revanche. Les hommes d'Ivan Leko ont vaincu la seule équipe qui les a battus en championnat cette année, Mouscron, au Jan Breydel en ouverture du Boxing Day belge (4-2).

Et c'est pourtant les Mouscronnois qui avaient pris le match par le bon bout. Contre un Bruges inoffensif dans les 45 premières minutes, c'est Van Durmen qui ouvrait le score à la 35e minute de jeu.

Piqués au vif, les Brugeois allaient proposer un bien meilleur visage en seconde période. Limbombe égalisait à la sortie des vestiaires et ... manquait le 2-1 d'un cheveu en voyant sa reprise être repoussée par la barre. Ce n'était que partie remise pour le Club qui passait devant grâce à un penalty transformé par Vormer. La faute était légère et le carton rouge adressé à De Medina semblait sévère.

Mais ça n'a pas coupé les jambes aux Mouscronnois qui égalisaient grâce à Godeau sur phase arrêtée. Insuffisant pour arrêter le Club de Bruges. Diaby, qui tient la forme en cette fin d'année 2017, venait sceller la victoire du leader avec un doublé en fin de rencontre. Une fois de plus, Bruges met la pression sur ses rivaux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news