L'aventure anglaise tourne au cauchemar pour cet ancien du Standard et de Malines

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
L'aventure anglaise tourne au cauchemar pour cet ancien du Standard et de Malines
Photo: © photonews

Le mois de janvier est l'instant rêvé pour certains joueurs, en manque de temps de jeu et en quête d'une nouvelle aventure. Ça devrait être le cas pour Ibrahima Cissé, qui a quitté le championnat de Belgique l'an dernier.

Le milieu de terrain belgo-guinéen avait décidé de quitter la Belgique il y a tout juste un an pour rejoindre Fulham et l'Angleterre. Mais il avait dû patienter jusqu'à la fin de saison pour débarquer en Division 2 anglaise.

Et son aventure dans l'équipe de deux autres connaissances du championnat de Belgique, Denis Odoi et Neeskens Kebano, n'est pas aussi fructueuse qu'il l'aurait espéré. Le jeune Belge a dû se contenter de 188 petites minutes de jeu et n'a démarré que deux rencontres de championnat depuis le début de saison.

Le coach de Fulham l'a fait venir

Et c'est plutôt étonnant, tant le coach de Fulham, Slaviša Jokanović avait pressé ses employeurs pour faire venir Cissé. Mais la situation est ce qu'elle est: Cissé devrait être prêté ou même vendu dès cet hiver. Plusieurs clubs belges et français seraient d'ailleurs sur le coup, selon les médias anglais.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
The Championship The Championship
Deviens fan!  15
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Fulham Fulham
Deviens fan!  2
Cardiff City Cardiff City
Deviens fan!  0
Standard Standard
KV Courtrai KV Courtrai
Deviens fan!  6
KV Malines KV Malines
Deviens fan!  11
  Ibrahima Cisse
Deviens fan!  0