Anderlecht et Gand font du charme à la révélation de la saison dernière

Anderlecht et Gand font du charme à la révélation de la saison dernière

319 minutes en Bundesliga, le temps de jeu de Landry Dimata est plus que limité à Wolfsbourg. Et deux clubs belges sont à l'affût.

A 20 ans, Landy Dimata pensait avoir fait le bon choix en quittant Ostende, après une saison canon, pour Wolfsbourg et la Bundesliga. Mais l'histoire nest pas (encore?) aussi belle que prévue. Il n'a disputé que dix rencontres de championnat pour trois titularisations, seulement. Pas assez pour un attaquant en plein apprentissage.

Et l'intérêt des clubs belges grandit. Gand et Anderlecht sont sur le coup, selon le Nieuwsblad. Les deux clubs sont tous les deux à la recherche d'un attaquant. Et un prêt semble envisageable. Plus qu'un transfert en tout cas.

Mais l'affaire est loin d'être conclue. Car avec le départ de Mario Gomez, le club allemand ne risque pas de laisser filer un des rares attaquants qu'il lui reste. A moins d'en trouver un autre pendant le mercatio. Auquel cas, l'intérêt de Gand et Anderlecht pourrait séduire les Loups, car il pourrait rejouer et continuer à progresser...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news