Benevento termine l'année par une première victoire, Nainggolan accroché, deux Belges vainqueurs

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Benevento termine l'année par une première victoire, Nainggolan accroché, deux Belges vainqueurs

Enfin ! Le petit promu a évité de terminer l'année sans la moindre victoire en Serie A. La lanterne rouge compte désormais... quatre points.

Noël est passé, mais un miracle vient de se produire en Italie. Benevento a remporté la rencontre face au Chievo (1-0 grâce à Coda), leur première en 19 joutes du Calcio. Le promu compte désormais 11 points de retard sur le premier non-relégable...

La Rome termine par contre sur une déception. Elle menait 1-0 depuis la demi-heure grâce à Pellegrini, mais une égalisation de Missiroli à la 78e a permis à Sassuolo de repartir avec un point. Nainggolan a joué toute la rencontre, il voit son équipe être à neuf points de retard du leader napolitain, avec un match en moins.

Côté belge, on notera également la victoire de Praet et la Sampdoria grâce à un doublé de Quagliarella dans les arrêts de jeu (2-0 face à Spal) et celle de Senna Miangue, titulaire, chez l'Atalanta de Castagne, sur le banc (1-2). Stéphane Omeonga est lui monté au jeu à la 69e lors du partage de Genoa à Torino (0-0).



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Serie A Serie A
Deviens fan!  143
AS Roma AS Roma
Deviens fan!  16
Sassuolo Sassuolo
Deviens fan!  1
Benevento Benevento
Deviens fan!  0
Chievo Chievo
Deviens fan!  0