La Juve va poser ses quartiers en Belgique
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

La Juventus Turin est plus qu'un club de football. C'est une institution internationale. Elle cherche à dénicher des talents aux quatre coins du monde mais aussi à entretenir une image positive. Ca tombe bien. Elle va poser ses valises en Belgique.

Du 9 au 13 avril 2018, la Juventus Turin organisera des stages en Belgique. Les coachs du centre de formation seront présents sur place. Ils seront assistés par des entraîneurs de la région. L'enjeu est de récompenser les joueurs qui auront le mieux représenté les valeurs de la Juventus. Ces valeurs sont le respect, le fair-play, le sens du collectif et de l'effort. Les sélectionnés auront la chance d'être invités à Turin du 9 au 13 mai 2018. Ils auront l'occasion de visiter l'Allianz Arena, de participer à une semaine d'entraînements et de disputer des matchs amicaux.

Pour les intéressés, les stages auront lieu sur le site du SHAPE à Mons, à Berchem-Sainte-Agathe (Bruxelles), à Grez-Doiceau (province du Brabant Wallon), Grâce-Hollogne et Solières (province de Liège). Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 mars via le site http://www.jssbelgium.be. Le prix est fixé à 275€.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Serie A Serie A
Deviens fan!  145
Juventus Juventus
Deviens fan!  53
Hellas Verona Hellas Verona
Deviens fan!  0