🎥 Simon Mignolet prend le dessus sur Steven Defour
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Liverpool s'est imposé 1-2 sur la pelouse de Burnley

🎥 Simon Mignolet prend le dessus sur Steven Defour
Photo: © photonews

Nous ne sommes que le 1er janvier mais le championnat anglais ne s'arrête pas pour autant. Au menu de cette après-midi : Burnley - Liverpool, Leicester - Huddersfield et Stoke City - Newcastle United. Plusieurs Belges étaient à pied d'oeuvre.

Burnley - Liverpool

C'est grâce à un but inscrit à la 94e minute de jeu par Klavan que Liverpool s'est imposé à Burnley. Six minutes auparavant, Mignolet avait dû s'avouer vaincu sur une tentative de Gudmunsson alors que Mané avait ouvert la marque à la 61e minute. Defour était titulaire avec Burnley. Le match n'a pas vraiment été spectaculaire sauf dans les dernières minutes.

Liverpool, quatrième, compte maintenant six longueurs d'avance sur le cinquième, Arsenal et revient à la hauteur de Manchester United, troisième.

Burnley reste septième ce qui lui donnerait droit en fin de saison à un ticket pour l'Europa League.

Leicester - Huddersfield

Le champion d'Angleterre d'il y a deux ans n'a fait qu'une bouchée d'Huddersfield. Il s'est imposé 3-0 grâce à des goals des Algériens Mahrez (51e) et Slimani (60e) ainsi qu'une rose d'Albrighton à la 92e.

Laurent Depoitre n'est monté qu'à la 82e minute de jeu pour Huddersfield.

Stoke City - Newcastle

Il aura fallu attendre les vingt dernières minutes pour voir la partie se décanter. C'est Pérez qui a offert la victoire à Newcastle à la 73e minute.

Stoke City fait donc la mauvaise opération dans le bas de classement. Au contraire des Magpies !



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi