De Bruyne gagne et pousse Kabasele à la faute, Benteke, à l'assist, prend une nouvelle bouffée d'oxygène, Vertonghen s'impose également

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
De Bruyne gagne et pousse Kabasele à la faute, Benteke, à l'assist, prend une nouvelle bouffée d'oxygène, Vertonghen s'impose également

En déplacement à Southampton, les Eagles ont pu compter sur un nouveau but de Milivojevic, l'ancien médian anderlechtois, pour prendre les trois points. Leur Diable Rouge y a également contribué.

Avant ce but de la victoire, les joueurs de Roy Hogdson avaient égalisé après une bonne remise de la tête de Christian Benteke. C'est McArthur qui en avait profité pour faire 1-1 à la 69e. Shane Long avait ouvert le score à la 17e, mais les Saints enregistrent une nouvelle contre-performance.

Car avec cette victoire de Palace, l'équipe de Pellegrino se retrouve seizième... derrière les Londoniens, qui comptent désormais deux points sur le premier relégable. Il aurait pu s'agir de West Ham, mais les joueurs de Moyes ont remporté les trois points sur le fil grâce à un doublé d'Andy Carroll face à West Brom, lanterne rouge (2-1).

En recevant Tottenham, Swansea, co-dernier, n'a pu confirmer son succès à Watford. Avec Vertonghen comme seul Belge disponible et avec Kane sur le banc, les Spurs ont pris les devants à la 12e via Llorente. Dele Alli a assuré le succès à la 89e. Cinquièmes, les joueurs de Pochettino ont atteint la barre des 40 points.

Manchester City n'a eu aucune difficulté à remettre la machine en route après le partage contre Palace. Avec De Bruyne d'entrée, les Sky Blues menaient déjà 2-0 après 13 minutes.

Sterling ouvrait le score après 60 secondes, Kabasele trompait son propre gardien suite à un centre tendu de De Bruyne. Aguero tuait tout suspense à la 63e, Gray sauvait l'honneur à la 82e, peu après la sortie de KDB.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions