Peter Olayinka et Sandy Walsh voient leur sanction revue à la baisse
Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction

Olayinka et Walsh voient leur suspension réduite après appel

Peter Olayinka et Sandy Walsh voient leur sanction revue à la baisse
Photo: © photonews

Suspendus initialement pour quatre et une rencontres, Peter Olayinka et Sandy Walsh, expulsés contre Charleroi lors de la dernière rencontre de l'année, ont vu la commission des litiges réduire leur sanction.

La commission des litiges de l'Union Belge a donné sa décision quant à l'expulsion des Flandriens Peter Olayinka et Sandy Walsh, exclus lors de la lourde défaite de leurs couleurs à domicile contre Charleroi (0-4) le 26 décembre dernier. Les sanctions proposées étaient de quatre rencontres pour le premier et une pour le second.

Deux matchs seulement pour Olayinka

Pour son tacle à l'encontre de Marco Ilaimaharitra, Peter Olayinka ne sera finalement suspendu que deux journées de championnat ; il manquera les matchs contre Malines et le Standard. Il reçoit également trois matchs avec sursis et une amende de 2000 euros.

De son côté, Sandy Walsh, exclu pour avoir commis une faute sur Kaveh Rezaei dans le rectangle, ne sera pas suspendu ; son expulsion a été jugée suffisante. Dans le même temps, Zulte Waregem a reçu une amende de 1000 euros pour le comportement de ses supporters, qui ont allumé des feux de Bengale lors du déplacement à Mouscron et mené l'arbitre du match à brièvement arrêter la rencontre.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions