Rude concurrence pour Anderlecht : Chelsea s'intéresse toujours à Richmond Boakye

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Rude concurrence pour Anderlecht : Chelsea s'intéresse toujours à Richmond Boakye
Photo: © photonews

Richmond Boakye faisait partie des cibles hivernales d'Anderlecht, mais le nom du Ghanéen semble un peu en retrait depuis quelques jours, et pour cause : la concurrence est rude.

Richmond Boakye (24 ans) marque comme il respire pour le compte de l'Etoile Rouge de Belgrade (27 buts en 30 rencontres) et Anderlecht garde le Ghanéen à l'oeil ; il fait partie des pistes explorées par le club bruxellois pour venir renforcer la ligne offensive cet hiver. Mais la concurrence est rude : Chelsea, entre autres, serait intéressé.

Remplaçant de Batshuayi ?

D'après le Evening Standard, Boakye ferait partie des attaquants suivis par les Blues en cas de départ de Michy Batshuayi, Conte ayant été clair quant au fait que tout joueur qui partirait serait remplacé. Si le joueur de Belgrade coûterait cher à Anderlecht, selon les critères de Chelsea, il serait une option peu onéreuse et, ce qui ne gâche rien, Antonio Conte l'a déjà cotoyé brièvement du côté de la Juventus où il a signé en 2012 (sans jamais jouer, parti en prêt à Sassuolo puis vendu à l'Atalanta).



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions