Voici pourquoi David Silva n'a pas joué en décembre !

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Voici pourquoi David Silva n'a pas joué en décembre !
Photo: © photonews

David Silva avait fait l'impasse sur toutes les rencontres de Manchester City durant le mois de décembre. Cela n'a pas porté préjudice aux Citizens. Il n'y a d'ailleurs aucune raison d'en vouloir à l'Espagnol. Au contraire !

David Silva a préféré rester aux côtés de son enfant né prématurément. C'est la raison de ses absences lors des matchs de Manchester City en décembre. Il s'en est expliqué sur Twitter : "Je veux aussi partager avec vous la naissance de mon fils Mateo, qui est né très prématuré et qui se bat jour après jour (pour rester en vie) avec l'aide de l'équipe médicale."

Visiblement, il a bénéficé de beaucoup de soutien à l'intérieur de son club : "Je tiens à vous remercier tous pour l'amour et les bons vœux reçus au cours des dernières semaines, tout particulièrement mes coéquipiers, le manager et tous les membres du club pour leur compréhension."

Retour

Mardi face à Watford, il a rejoué. Mais son avenir s'écrit pour l'instant en pointillés. L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, lui laisse une grande liberté : "Il est libre de rester ou de partir. Cela n'est pas important si nous perdons des points car il n'est pas là. Je ne le pousserai jamais. Certains jours il sera là, d'autres il sera absent. Cela dépendra de comment va sa famille." Joli geste.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news