Milicevic aurait un accord avec un club de Pro League
Florent MaliceHermès Van Dammepar Florent Malice et Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Milicevic, en partance de La Gantoise, aurait un accord avec un club de Pro League

Milicevic aurait un accord avec un club de Pro League
Photo: © photonews

En manque de temps de jeu depuis l'arrivée de Yves Vanderhaeghe, Danijel Milicevic devrait quitter La Gantoise cet hiver. Pour un autre club de Pro League ?

Milicevic a participé à presque tous les matches de Gand (17 apparitions) cette saison mais à chaque fois, ou presque, dans la peau d'un remplaçant. Au cours des 8 derniers matches, il n'en a pas commencé un seul.

Le Bosnien devrait donc quitter la Ghelamco cet hiver et selon nos informations, il aurait déjà trouvé un accord avec un autre club de Pro League. Toutefois, nous ne savons pas encore lequel. Milicevic a déjà assuré qu'il n'irait pas à Eupen...

Charleroi ?

Le profil de Danijel Milicevic pourrait correspondre aux besoins de plusieurs clubs de par sa polyvalence (le Bosnien peut évoluer à tous les postes de l'entrejeu et sur n'importe quel flanc, presque indifféremment). Mais son talent et son statut l'améneront probablement dans un club visant le top 6.

Et le départ récent de Clément Tainmont pour Malines porte à croire que Mili pourrait bien retrouver le club où il a déjà évolué de 2011 à 2014, devenant un des chouchous du public. Charleroi va remplacer Tainmont, c'est certain, car le Français avait à nouveau un rôle important.

Et l'agent de Milicevic est un certain Mogi Bayat, ce qui ne gâche rien ... tout en rendant un transfert au Standard, qu'on sait susceptible de se renforcer cet hiver, peu plausible. Alors, un retour au Mambourg pour le joueur gantois ?

Ou à... Anderlecht ?

Danijel Milicevic pourrait également rebondir à Anderlecht. Ce n'est qu'une supposition mais plusieurs éléments concordent. Mogi Bayat, Hein Vanhaezebrouck qui connaît bien le joueur, Stanciu qui s'en va... Milicevic a un profil similaire au Roumain sauf qu'il connait le championnat de Belgique comme sa poche. Et il pourrait venir concurrencer un Sofiane Hanni pas indiscutable ces dernières semaines... Seul hic, Anderlecht n'est pas du genre à recruter un joueur de 31 ans.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi