Un ancien joueur de Premier League est viré de la BBC
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Trevor Sinclair a été viré de la BBC pour s'en être pris à un policier

Un ancien joueur de Premier League est viré de la BBC
Photo: © photonews

Un ancien joueur de Manchester City vient de se faire virer par la BBC. Il était consultant pour la chaîne publique anglaise. La cause ? Il s'en est pris à un agent de police.

Trevor Sinclair ne sera plus sur les plateaux télé de la BBC. En tant que pigiste, la chaîne ne fera tout simplement plus appel à ses services. L'ancien joueur a été condamné mardi à 150 heures de travaux généraux et 20 mois de suspension du permis de conduire. Il a plaidé coupable de conduite en état d'ivresse et insulte raciale à personne dépositaire de l'autorité publique. Il devra également payer 560 euros de dommages et intérêts au plaignant. Le fait qu'il ait plaidé coupable a conduit les juges à abandonner d'autres chefs d'accusation.

Contrôlé par une patrouille de police le 12 novembre dernier, il avait demandé si il était contrôlé parce qu'il était noir avant d'accuser le policier d'être raciste et d'uriner dans sa voiture. Il a également laché une insulte raciste au cours de l'intervention.

Trevor Sinclair a joué à Blackpool, aux Queen's Park Rangers, à West Ham United, Manchester City, Cardiff City et Lancaster City. Il a également pour une association contre le racisme 'Show Racism the red card' ('Carton rouge au racisme').

Commentaires 0 réaction

Tu as manqu� la derni�re actu du foot? Aime-nous et cela n'arrivera plus!


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi