"Regardez ce que fait Paulinho : Axel Witsel est taillé dans le même moule"

"Regardez ce que fait Paulinho : Axel Witsel est taillé dans le même moule"
Photo: © photonews

Axel Witsel est maintenant parti en Chine depuis près d'un an. Le Diable fait toujours partie des incontournables de l'équipe nationale et son ami d'enfance Nacer Chadli estime qu'il peut tout à fait revenir en Europe au plus haut niveau.

Nacer Chadli connaît très bien Axel Witsel, les deux joueurs étant amis de longue date depuis leur époque liégeoise. Et pour lui, pas question de critiquer le choix de l'ancien Rouche : "On aurait tous hésité. Et quand tu as le choix entre un bon petit club avec un bon petit salaire ou la Chine avec un salaire mirobolant, tu pèses le pour et le contre", estime-t-il dans Sport/Foot Magazine. "Si le Real le voulait, il y aurait été à pied".

Comme Paulinho?

"Nous, en tant que joueurs de football, on ne connaît que ça, on ne sait faire que ça ; c'est pas à 35 ans qu'on reprendra des études", souligne Chadli. "Signer en Chine, c'est avoir l'opportunité de mettre tes enfants et tes petits-enfants à l'abri. Axel n'est pas un flambeur mais quelqu'un de responsable". Qui pourrait très bien revenir en Europe au plus haut niveau, estime Nacer.

"Axel est un aventurier, il a toujours aimé le dépaysement. Et rien n'empêche qu'il revienne à 31 ans dans un bon club européen. Regardez Paulinho : il a joué deux ans en Chine et maintenant il cartonne au Barça. Axel est taillé dans le même moule", assure Chadli.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news