"Ce Standard est meilleur que celui de 2010-2011"

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
"Ce Standard est meilleur que celui de 2010-2011"

Le Standard est arrivé à Marbella hier pour entamer son stage et préparer au mieux une fin de compétition régulière qui doit les emmener en PO1. Sébastien Pocognoli est confiant.

Sébastien Pocognoli, interrogé à Marbella par Sudpresse, le reconnaît aisément : les Rouches avaient besoin d'un break. "Ca nous a fait du bien", confirme-t-il. Au travail, maintenant, avec un objectif clair : les PO1. "Nous méritons mieux que notre position actuelle ; j'estime que nous devrions avoir six points de plus, ce qui nous placerait dans le top 6", regrette le capitaine du Standard.

Un Standard meilleur qu'à l'époque

Une course effrénée aux PO1, Poco l'a déjà vécu lors de son précédent passage à Sclessin. "Il faut rester sereins ; cette saison me fait penser à 2010-2011, quand nous avions décroché le ticket pour les PO1 en dernière minute. Et l'effectif actuel est mieux à tous points de vues", assure Pocognoli. "On a une équipe pour jouer le top 6, mais il faut accepter que le groupe est jeune, qu'il y a un nouveau staff, un nouveau coach".

Un coach que défend le joueur : "Je préfère son attitude à celle d'un coach qui resterait impassible", estime Pocognoli. "Il nous booste en permanence, ses entraînements sont de qualité et il garde tout le monde concerné, on sait qu'on a tous notre chance", conclut-il.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Standard Standard
  Sebastien Pocognoli
Deviens fan!  10