Balog peste : "On nous demande plus qu'aux clubs professionnels"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Balog peste : "On nous demande plus qu'aux clubs professionnels"

Les Loups vont reprendre face au puissant leader molenbeekois ce dimanche. Le match avait été reporté à cause du brouillard.

La date de ce match de reprise ne plait pas vraiment au coach de l'URLC, si tôt dans ce mois de janvier. “La différence c’est que le RWDM est un club pro qui peut demander plus à ses joueurs. Ici nous sommes de purs amateurs et je me voyais mal proposer à des garçons d’annuler leurs vacances ou un retour en famille à l’étranger pour ce qui n’est finalement qu’un simple match de foot, aussi important soit-il”, déclare Balog à La DH.

“En fait, on nous demande plus à nous qu’aux formations de l’élite pro, qui elles bénéficient pourtant d’autres moyens financiers et logistiques. Il faudra bien qu’un jour les instances se penchent là-dessus si on veut pérenniser le foot à notre échelon. Débuter un championnat début septembre et le terminer début mai n’a aucun sens et est complètement contre-productif !”, ajoutait-il.

Malgré la puissance du RWDM, Balog veut y croire. “Nous ne partirons pas avec les faveurs du pronostic face à un groupe soudé, expérimenté et talentueux. Mais pas question non plus de se présenter les bras en croix en demandant à être fusillé”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news