"Charleroi et Anderlecht sont nos plus grands concurrents"
par Malik Hadrich
Date
1 réaction

Pour le capitaine, Ruud Vormer, Bruges n'est pas encore champion : Charleroi et Anderlecht peuvent encore l'en empêcher

"Charleroi et Anderlecht sont nos plus grands concurrents"

Bruges trône fièrement en tête de la Jupiler Pro League. Avec 11 et 13 points d'avance sur Charleroi et Anderlecht, le club brugeois peut voir venir. Mais la division des points en deux lors des Play-offs 1 peut tout de même redistribuer les cartes.

Interrogé par Sporza, Ruud Vormer pense que Charleroi et Anderlecht peuvent encore être champion : "Charleroi est à mes yeux une très bonne équipe. Mazzu livre du très bon travail. Ses joueurs travaillent les uns pour les autres. Tu le vois dans leur manière de jouer. Ils ont quelques talents qui sont capables de marquer. C'est aussi un peu le cas chez nous. Quant à Anderlecht, tu dois toujours en tenir compte. Il y a de très bons joueurs là-bas."

Toutefois, pas de fausse modestie dans le chef du capitaine brugeois ! "Nous sommes les favoris au titre. Nous devons être clairs sur ce point-là. C'est comme ça ! Mais le chemin est encore long et nous n'y sommes pas encore. Si nous perdons deux ou trois fois, la concurrence sera complètement de retour. Nous avons encore des matchs difficiles devant nous. Nous devons encore aller à l'Antwerp, à Gand et au Standard. Ce ne sera pas si facile."

Commentaires 1 réaction



AddToAny
Voir aussi