"Non, le poste de Sa Pinto n'est pas menacé"
Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction

Sa Pinto n'est "pas menacé", assure Olivier Renard

"Non, le poste de Sa Pinto n'est pas menacé"
Photo: © photonews

L'entraîneur du Standard, Ricardo Sa Pinto, est sous pression : les Rouches sont hors du top 6 et il faudra reprendre l'année sur les chapeaux de roue. Olivier Renard assure que le Portugais n'est pas menacé.

Le Standard est parti en stage à Marbella avec un objectif clair : se préparer au mieux pour reprendre l'année sur de bonnes bases et aller chercher un top 6 qui les fuit jusqu'ici. Olivier Renard, interrogé par la RTBF, ne s'en cache pas : le bilan est décevant. "Le Standard se doit de compter plus de points, mais nous avons trop gaspillé lors des 5-6 derniers matchs", estime-t-il.

"Nous aurions dû être dans ce top 6 à la trêve. Il faut rattraper notre retard et nous le feront", clame Renard. "C'est un championnat bizarre cette saison car en dehors de Bruges et Charleroi, chaque équipe gagne et perd contre tout le monde", estime-t-il encore. Pour Renard, une chose est sûre : l'avenir du club passe par Ricardo Sa Pinto. "On se focalise trop sur son comportement ! Il y a eu quelques écarts mais sa fougue est la raison pour laquelle nous l'avons pris. Ca peut aller très vite : le coach n'est pas menacé".



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Standard Standard