Fiore est arrivé à Palerme : "Je vise la Serie A"

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Fiore est arrivé à Palerme : "Je vise la Serie A"
Photo: © Photonews

Après de nombreuses années au Standard de Liège, le défenseur carolo a rejoint le pays de ses origines. Le jeune défenseur va s'engager avec le leader de Serie B.

L'officialisation est toute proche, Corentin Fiore est arrivé en Sicile lundi soir. Le défenseur de 22 ans quitte la Cité Ardente à six mois du terme de son contrat. Encore inutilisé cette saison, notamment en raison d'une blessure au pied, Fiore est fin prêt à terminer la saison en beauté.

"Je tiens à remercier le président Zamparini pour cette opportunité. L'objectif est de rejoindre la Serie A et je suis venu pour cela. Je veux faire de mon mieux et je suis très heureux de rejoindre ce grand club", a-t-il déclaré au site Di Marzio. Son contrat de deux ans et demi sera signé après les tests médicaux.

S'il s'est imposé au poste d'arrière gauche en Belgique, Fiore s'est décrit comme un défenseur central, son poste de prédilection. "Mais si l'entraîneur veut me faire jouer sur le côté, ce n'est pas un problème. Le joueur que je préfère est Chiellini, car c'est un défenseur gaucher, tout comme moi."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Serie B Serie B
Deviens fan!  2
Standard Standard
Palermo Palermo
Deviens fan!  4