La sanction du Standardman, Uche Agbo, est connue
par Malik Hadrich
Date
2 réaction

Pour son exclusion à Courtrai, le joueur du Standard, Uche Agbo, a écopé d'un match de suspension avec sursis et de 400 Euros d'amende

La sanction du Standardman, Uche Agbo, est connue
Photo: © photonews

Le milieu de terrain du Standard, Uche Agbo, connaît le verdict de la Commission des Litiges de l'Union Belge de football pour son exclusion à Courtrai. Dans ce match, il avait mis cinq bonnes minutes avant de quitter le terrain.

Uche Agbo écope d'un match de suspension avec sursis valable jusqu'au 16 janvier 2019 et de 400€ d'amende. C'est la décision de la Commission des Litiges de l'Union Belge.

Initialement, le parquet avait proposé un match de suspension ferme et 500€ d'amende. Le Standard de Liège avait refusé cette transaction.

Le milieu de terrain des Rouches était poursuivi pour son exclusion lors du match à Courtrai. Il avait mis cinq minutes avant de se décider à quitter le terrain. Il avait également adressé quelques doigts d'honneur en direction de la tribune des supporters courtraisiens. Ceux-ci ont répliqué avec des jets de gobelet et des insultes racistes. Le joueur a également jeté une bouteille d'eau vers les fans locaux.



Commentaires 2 réaction



AddToAny
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  739
Standard Standard
  Uche Henry Agbo
Deviens fan!  0