Un supporter de La Louvière violemment agressé par le délégué des Francs Borains

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Un supporter de La Louvière violemment agressé par le délégué des Francs Borains

A Solre-sur-Sambre, un supporter de La Louvière a reçu un coup de poing en plein visage de la part du délégué des Francs Borains. Le match au sommet entre les Loups et les Borains samedi prochain promet déjà d'être explosif.

Présent au match de Solre-sur-Sambre pour donner un compte-rendu du match sur le site web de la Louvière, Salvatore Siciliano a reçu un coup de poing en plein visage de la part du délégué des Francs Borains. "J’étais concentré sur le live que je transmettais sur notre site. Après, ce fut le trou noir…" a-t-il confié à la Dernière Heure / Les Sports. Et la semaine prochaine, les Francs Borains reçoivent justement La Louvière.

Toni Turi, le dirigeant de la RAAL, regrettait amèrement l'incident : "Même pour une simple raillerie, se faire taper dessus est totalement inacceptable. Nous qui voulions justement prêcher une attitude pacifique de la part de nos supporters en vue de notre visite, c’est l’effet inverse qui risque de se produire. Tant que cela se limite à des chants et à des quolibets, je ne vois vraiment pas l’obligation d’en venir à de telles extrémités pour riposter…"

Tout le monde au sein du club en appelle d'ailleurs au calme avant la rencontre du prochain week-end.

De leur côté, les Francs Borains ont décidé de licencier leur délégué. Eux aussi veulent apaiser les choses.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news