Teodorczyk contesté jusque dans son propre pays: "Ils le prennent pour un fou"
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

La Coupe du monde de Teodorczyk en danger

Teodorczyk contesté jusque dans son propre pays: "Ils le prennent pour un fou"
Photo: © photonews

Ce ne sont sans doute pas les deux buts marqués contre Utrecht qui vont changer l'avis des spécialistes polonais sur Lukasz Teodorczyk.

Pendant sa période de gloire, l'an dernier, Lukasz Teodorczyk avait réussi à se frayer un chemin jusqu'à l'équipe nationale polonaise. Mais la situation a changé et les certitudes ont laissé place au doute. "Les images de Teo qui donne un coup de boule dans une porte, toute la Pologne les a vues aussi", explique Piotr Kozminski, un journaliste polonais.

"Tout le monde en rigole, sauf le staff de l'équipe nationale. Les gens le prennent pour un fou. Il y a bien certaines personnes qui essaient de le défendre, mais il y en a de moins en moins. Il n'a plus beaucoup de soutien en Pologne."

Une place au Mondial?

Et dans ces conditions, sa participation au Mondial russe semble de plus en plus compromise. "Beaucoup pensent ici qu'il n'a pas sa place dans la sélection pour le Mondial. Les gens pensent qu'il pourrait péter câble et faire des choses stupides comme prendre des cartes rouges..."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  730
WK 2018 WK 2018
Deviens fan!  14
Anderlecht Anderlecht
  Łukasz Teodorczyk
Deviens fan!  1