"J'ai perdu deux étés à essayer de garder Romelu Lukaku"

"J'ai perdu deux étés à essayer de garder Romelu Lukaku"
Photo: © photonews

Romelu Lukaku a opté pour Manchester United l'été passé, mais aurait très bien pu rester à Everton où un pont d'or lui a été proposé, assure le propriétaire du club Farhad Moshiri.

Romelu Lukaku a finalement opté pour le grand saut vers le sommet de la Premier League en signant pour Manchester United, mais une chose est sûre : il ne l'a pas fait pour l'argent, affirme Farhad Moshiri dans des propos relayés par Skysports. "Tant que je suis président de ce club, l'argent ne sera pas un souci. Vous ne me croiriez pas si je vous disais ce que nous lui avons offert".

Everton était disposé à s'aligner sur l'offre de Chelsea, que Lukaku a finalement refusée pour choisir Manchester United. "Nous lui avons parlé, nous avons parlé à sa mère, à son agent ... A ce moment, il voulait jouer pour Chelsea". Selon Moshiri, ce sont les vacances à Los Angeles aux côtés de Paul Pogba qui ont tout changé. "J'aime bien Romelu, c'est un bon gars dont j'ai été proche. J'ai usé de tous mes charmes pour le garder, et j'ai échoué. J'ai perdu deux étés à essayer de le garder. Quand il est allé à LA, il n'a plus voulu revenir, son cerveau était parti", conclut le propriétaire des Toffees.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news