Anderlecht tenu en échec par Heerenveen

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Anderlecht tenu en échec par Heerenveen

Après le revers face à Utrech mercredi, Anderlecht affrontait Heerenveen (9e de Eredivisie) ce jeudi après-midi. Et les Mauves ont encore déçu.

Hein Vanhaezebrouck a fait trois changements dans son onze par rapport au match de mercredi (défaite 3-4 contre Utrecht): Boeckx remplace Sels dans les buts, Chipciu remplace Appiah et Teo envoie Ganvoula sur le banc.

Après un petit quart d'heure, Sofiane Hanni tente sa chance mais le portier adverse se couche et repousse. Les Mauves pensent ensuite ouvrir le score sur une reprise de Sa mais le Portugais est signalé hors-jeu. Heerenveen réagit et un attaquant hollandais place une tête juste à côté de la cage de Boeckx.

En deuxième période, les débats sont aussi peu animés malgré les quelques changements (Appiah pour Chipciu, Ganvoula pour Teo et Spajic pour Sa). Le Sporting continue à faire tourner mais ne trouve pas la solution dans la défense adverse.

Amuzu est proche de délivrer son équipe mais le portier adverse intervient. 0-0 score final. Pour la petite histoire, Miroslav Klos a assisté à la première période, lui qui est présent à La Manga avec les U17 de l'Allemagne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news