Le Lierse et le Beerschot-Wilrijk main dans la main

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le Lierse et le Beerschot-Wilrijk main dans la main
Photo: © SC

Le match entre le Lierse et le Beerschot-Wilrijk le week-end dernier a été houleux. Des fumigènes ont été lancés sur la pelouse avant le coup d'envoi et dans les gradins adverses pendant la rencontre. Les dirigeants des deux clubs se renvoyaient la balle quant à leurs responsabilités.

Après avoir pris du recul, la direction du Lierse a invité le Beerschot-Wilrijk au dialogue. Invitation acceptée. "Nous espérons que nous allons pouvoir résoudre ensemble ce problème, de tels incidents ne devraient plus avoir lieu. Lancer des projectiles vers l'autre camp, peu importe qui a commencé ou provoqué, cela ne fait tout simplement pas parties des valeurs d'un club familial. Ces projectiles auraient pu blesser des supporters."

Dans la Dernière Heure / Les Sports, le président du Beerschot-Wilrijk a réagi positivement à cette initiative : "Nous voulons discuter avec le Lierse et nos propres clubs de supporters pour éviter cela à l'avenir. Nous n'avons pas besoin d'une telle publicité négative. Quelles que soient les circonstances, le club doit considérer ces événements comme inacceptables."

Voilà enfin un peu de bon sens !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news