"Je serais heureux de rester à Liège"
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
1 réaction

Laifis aimerait rester au Standard

"Je serais heureux de rester à Liège"

Le Standard s'est fait prêter plusieurs joueurs cette saison mais le club principautaire a intégré des options d'achat afin d'avoir le choix en fin de saison. C'est notamment le cas de Konstantinos Laifis, qui aimerait prolonger l'aventure en bord de Meuse.

Le Standard n'a pas encore levé l'option d'achat de Laifis, devenu titulaire indiscutable dans la défense des Rouches cette saison. Mais Olivier Renard ne s'affole pas. "Dans les contrats de location, que ce soit celui de Cavanda ou Laifis, nous avons la main. Nous pouvons faire ce que nous voulons, quand nous le voulons" précise-t-il dans la Dernière Heure.

Le défenseur chypriote se verrait bien prolonger l'aventure à Sclessin. "Je suis très heureux au Standard et je ne commence pas à me tracasser de la suite. J’ai la chance de jouer tous les matchs et c’est bien ce qu’il y a de plus important. On verra bien si le club décide de m’acheter définitivement en fin de saison mais, personnellement, je serais heureux de rester à Liège" a-t-il déclaré.



Commentaires 1 réaction



AddToAny
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Standard Standard
  Konstantinos Laifis
Deviens fan!  1