C'est fait, le Beerschot est repris par des investisseurs belges !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
C'est fait, le Beerschot est repris par des investisseurs belges !
Photo: © photonews

Le club anversois va pouvoir continuer à grandir grâce à cet important apport financier. Les pensionnaires du Kiel, déjà vainqueurs de la première tranche en D1B, comptent bien s'établir en D1A prochainement.

Après trois montées consécutives, le Beerschot-Wilrijk est désormais détenu par DCA, une société bien établie dans la construction. En devenant actionnaire principal, DCA va injecter plusieurs millions. Un nouveau complexe sera rapidement créé pour l'école de jeunes, de nouveaux terrains d'entraînement seront égalements aménagés.

Alors qu'une reprise par des Saoudiens avait été pratiquement conclue, l'arrivée de DCA ne provoquera pas de changement dans la direction. Le président Eric Roef s'est réjouit de cette reprise. "Avec l'arrivée de DCA, nous renforçons nos ambitions de rejoindre la Pro League", a-t-il déclaré.

DCA était arrivé récemment en tant que sponsor principal. "Nous avons appris à connaître le club depuis l'extérieur puis à l'intérieur", a expliqué Luc Neefs, le patron de la société. "Nous apprécions les ambitions du Beerschot, qui sont en phase avec notre croissance. La reprise était devenue une suite logique, nous voulions jouer un rôle plus actif."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news