Eupen va affronter le plus grand club chinois ce dimanche
Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction

Eupen affronte ce dimanche le Guangzhou Evergrande de Fabio Cannavaro

Eupen va affronter le plus grand club chinois ce dimanche

Contrairement à la grande majorité des clubs belges qui optent pour l'Espagne chaque hiver, Eupen a pris l'habitude de prendre ses quartiers au Qatar pour son stage. L'occasion de rencontrer à chaque fois de solides oppositions.

La préparation de l'AS Eupen est à la hauteur du défi que vont devoir relever les Pandas à la reprise, celui de la course au maintien. Ils affronteront pour clore leur stage un adversaire de renom : le Guangzhou Evergrande, plus grand club chinois actuel, champion depuis sept ans et deux fois champion d'Asie.

Face à un ancien brugeois et un Ballon d'Or

Une équipe coachée par le Ballon d'Or Fabio Cannavaro et au sein de laquelle évoluent notamment Jackson Martinez, Alan et... l'ancien brugeois, Shangyuan Wang. La rencontre entre les deux équipes aura lieu à 19h30 heure locale, 17h30 heure belge. "Nous nous réjouissons de relever ce premier défi", déclare Claude Makelele dans le communiqué du club. "Nous avons jeté durant ce stage les bases pour aborder au mieux le second défi : la rencontre face au Standard le 20 janvier prochain".



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  739
Eupen Eupen
Deviens fan!  32