Ibrahima Cissé ne joue plus à Fulham : "Le seul club belge qui pourrait me convaincre, c'est Malines"

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction
Ibrahima Cissé ne joue plus à Fulham : "Le seul club belge qui pourrait me convaincre, c'est Malines"
Photo: © photonews

Après des débuts satisfaisants avec les Cottagers, le médian liégeois a été mis de côté. Il regrette surtout de ne pas avoir eu d'explication de la part du coach Jokanovic.

"J’avais même été titularisé lors de trois matchs de Coupe et puis, tout à coup, j’ai disparu de la sélection. Je suis un professionnel, donc si j’avais fait quelque chose de mal, je le saurais mais là, ce n’est pas le cas. Même mes équipiers ont du mal à comprendre ma situation. Je suis quand même dégoûté de ne plus jouer”, déclare-t-il à La DH.

Sa situation n'est pas prête d'évoluer. “L’entraîneur me connaît bien car il était déjà au club lorsqu’il y avait eu des touches avec Fulham l’hiver dernier. Mais il a ses trois milieux de terrain et il ne veut pas trop y toucher. Ces derniers temps, il a même fait passer des jeunes devant moi…"

En début de saison, je n'avais jamais atteint un tel niveauPartage cette citation:

“Lors de mon dernier match, un amical face à Southampton organisé en novembre, je me suis donné à fond et j’ai marqué un but. Mais cela n’a rien changé à ma situation. En début de saison, j’étais vraiment en grande forme, je n’avais jamais atteint un tel niveau depuis le début de ma carrière. Malheureusement, j’ai perdu ce rythme à cause de ce manque de temps de jeu.”

Malgré tout, il n'envisage pas forcément de partir cet hiver. "Je pourrais très bien rester car à part mon temps de jeu, j’adore Fulham. Je ne suis pas pressé et on verra si quelque chose de bien se présente à moi. Pour le moment, je ne pense pas à revenir dans le championnat belge. Le seul club qui pourrait me convaincre, c’est peut-être Malines. Mais un prêt dans un club de troisième division anglais ne me botte pas." Ça pourrait bien tomber, le Kavé cherche actuellement un médian...



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi