Le Racing Luxembourg pioche du côté de Genk!

par Olivier Baute
Date
0 réaction

Les fusionnés viseront surtout à s'écarter de la zone rouge durant la deuxième partie de la saison. Pour ce faire, ils viennent de recruter un élément défensif polyvalent provenant de la province de Liège.

Né de la fusion entre le Spora, l'Union et l'Alliance, le Racing Luxembourg est à la recherche de son second souffle ces dernières saisons. Les bleu et blanc viennent de finaliser en début de semaine l'arrivée d'un jeune joueur belge afin de renforcer leur secteur défensif durant le second tour.

Actif dans le noyau espoir de Genk depuis trois saisons et conseillé par l'ex-joueur pro Grégory Dufer et le Liégeois Jean-Michel Kowalski, Benoit Nyssen rejoint les pensionnaires du stade Hammerel. Agé de 20 ans, Le Sprimontois a fait son écolage au Standard de Liège avant de rejoindre le Limbourg en 2013.

En 2013 et 2014, sous les ordres de Patrick Klinkenberg ou Bob Browaeys, Benoit Nyssen était un habitué de la sélection nationale belge U17 où il cotoyait des éléments tels que Wout Faes, Landry Dimata ou Casper De Noore.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions