Vanhaezebrouck soulagé des arrivées de Saief et Ganvoula

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction
Vanhaezebrouck soulagé des arrivées de Saief et Ganvoula

Vanhaezebrouck attend toujours des renforts mais il a été 'réconforté' par les arrivées de Kenny Saief et Silvère Ganvoula.

Hein Vanhaezebrouck revient du stage à la Manga avec le sourire. "Après une semaine de stage, je suis plus positif qu'avant !" dit-il à la RTBF. "Je savais qu'on pouvait progresser dans certains domaines, et on l'a fait."

Même s'il attend d'autres renforts, il s'est dit satisfait de ses deux 'recrues'. "Les arrivées de Kenny Saief et de Silvère Ganvoula, cela me réconforte un peu, parce que cela apporte de nouveau un peu de concurrence devant. Je suis vraiment content du stage de Silvère, et Kenny, avec sa hargne et son pressing, a prouvé qu'il était proche de retrouver son meilleur niveau."

Le coach du Sporting a conclu en soulignant les progrès effectués par son équipe. "J'ai vu des automatismes se créer, on utilise beaucoup mieux les flancs... Il reste des points à travailler, mais je suis content. Je suis venu ici avec le but de progresser, et j'ai vu du progrès."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Anderlecht Anderlecht
  Hein Vanhaezebrouck
Deviens fan!  0