A 34 ans, Franck Ribéry n'est pas rassasié

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
A 34 ans, Franck Ribéry n'est pas rassasié

Hier soir, Franck Ribéry a participé pleinement à la victoire du Bayern Munich face au Bayer Leverkusen (3-1). Il a réalisé une grosse prestation et l'a couronnée avec un but magnifique. De quoi lui donner des idées pour la suite !

En fin de contrat au mois de juin prochain, Franck Ribéry veut prolonger d'un an son aventure au Bayern Munich. C'est ce qu'il a affirmé à l'issue du match face au Bayer Leverkusen : "Je veux rester aussi longtemps que possible au Bayern, je suis en bonne santé, je suis toujours heureux de jouer et j'ai du plaisir avec cette équipe et avec mes fans."

Blessures

Le hic, c'est que le joueur a dû régulièrement ronger son frein à cause de blessures ces derniers temps. En novembre, le patron du Bayern, Karl-Heinz Rummenige hésitait à son sujet : "C'est un joueur extrêmement méritant, nous avons tout gagné avec lui, il est apprécié au club et par les supporters, mais au final le football est un sport de performance, et au moment de prendre la décision nous devons nous poser la question: est-ce que Franck Ribéry représente l'avenir ou avons-nous besoin d'un nouveau joueur ?"

D'ailleurs, le club bavarois a déjà prolongé le contrat de Kingsley Coman (21 ans) qui est vu par la direction comme le successeur de Franck Ribéry.

Une décision devrait tomber dans le courant de ce mois de janvier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news