D2 amateurs : le RWDM a tremblé, l'Olympic n'a pas assuré

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
D2 amateurs : le RWDM a tremblé, l'Olympic n'a pas assuré
Photo: © photonews

Dans le cadre de la 18e journée en D2 amateurs, le RWDM recevait Acren, l'Olympic Charleroi accueillait Rebecq, Ciney affrontait Meux et Durbuy était opposé à Walhain.

RWDM - RES Acrenoise : 2-1

Les Molenbeekois ont éprouvé beaucoup de difficultés pour vaincre Acren. Pourtant, ils avaient ouvert le score sur penalty dès la 13e minute. Bova était le buteur. Mais dès le début de la deuxième période, Acren a égalisé par le biais de Rastoll (47e). Finalement, le RWDM remportait le match à 13 minutes de la fin suite à un corner repris par Nguangue.

Olympic Charleroi - Rebecq : 2-2

L'Olympic Charleroi a gaspillé quelques occasions. Seuls Jatta (23e) et Palmeri (51e)en ont transformé une. Autre problème : les Carolos se sont fait surprendre sur deux corners. Frise était à chaque fois à la conclusion (20e, 58e).

Durbuy - Walhain : 1-3

Walhain a gagné très logiquement sur le terrain de Durbuy. Les buts de la partie ont été inscrits par Tietcheu (26e ; 0-1), Chalal (46e ; 0-2), Wanderson (75e ; 1-2) et Nicaise (90e ; 1-3).

Ciney - Meux : 1-1

Peu de spectacle mais deux buts. Le premier est tombé à la 32e pour les visiteurs. Bojovic faisait 0-1 sur un coup-franc des 30 mètres. Puis, Ciney parvenait tout de même à égaliser via Smal (59e). Les Cinaciens verront encore un de leurs envois échouer sur la transversale. Mais mis à part ça, il n'y avait pas beaucoup de choses à retenir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news