Mourinho vs Conte : acte 4, clap de fin ?
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

L'entraîneur de Manchester United, Mourinho dit éprouver du mépris pour son homologue de Chelsea, Antonio Conte

Mourinho vs Conte : acte 4, clap de fin ?
Photo: © photonews

Ces dernières semaines, les mots échangés entre José Mourinho et Antonio Conte ont été durs. Le premier avait notamment reproché au T1 de Chelsea d'avoir été impliqué dans des matchs truqués en Italie. De son côté, Antonio Conte avait suggéré que José Mourinho souffre de démence sénile.

"Je pense que, quand une personne en insulte une autre, on attend une réponse. Ou alors, on peut s'attendre à du mépris. Lors de ses premières insultes, je lui avais répondu en le touchant à l'endroit où ça lui fait mal. Il m'a ensuite insulté, mais là, j'ai changé et au lieu de lui répondre, j'éprouve du mépris à son endroit. Pour moi, le mépris signifie la fin de l'histoire." Voici la réaction officielle de José Mourinho à l'égard de son homologue de Chelsea, Antonio Conte !

Stop ?

De son côté, le technicien italien a déclaré mardi qu'il ne voulait plus surenchérir : "Ceci n'est pas un problème pour le club, c'est un problème entre moi et lui. Maintenant, je dis stop. Stop." Mais dans le même temps, il a assuré qu'il n'oublierait pas les propos tenus par le Portugais.

Voilà qui promet des retrouvailles très chahutées le 25 février prochain entre les deux protagonistes ! Ce jour-là, Manchester United - Chelsea est au programme de la Premier League.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions