Premier League : Benteke est l'unique Diable à s'imposer, un Hazard des mauvais jours rapidement remplacé

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Premier League : Benteke est l'unique Diable à s'imposer, un Hazard des mauvais jours rapidement remplacé

Le maître à jouer de Chelsea a raté trop de passes ce samedi pour aider les Blues à trouver le chemin des filets. La clean-sheet enregistrée par Courtois était l'unique point positif côté londonien.

Leicester a également eu beaucoup de déchet dans son jeu, mais peu avoir des regrets. Avec Mahrez et Vardy, les Foxes ont apporté plus de danger que les Blues à Stamford Bridge, sans pouvoir battre Thibaut Courtois.

Très peu en réussite dans ses actions, Eden Hazard a été remplacé peu avant l'heure de jeu, en même temps que Fabregas. Pedro et Willian n'ont cependant pu apporter plus. Batshuayi est lui resté une nouvelle fois sur le banc, même si la sortie de Cahill avant le repos ne l'a pas aidé. L'arrière gauche de Leicester, Ben Chilwell, a été exclu à la 68e, mais le score est resté de 0-0.

Petite claque pour Depoitre, Benteke bat Defour

West Ham a poursuivi sa remontée en s'imposant 1-4 à Huddersfield. Un joli but de Lolley avait permis au promu d'égaliser peu avant le repos, mais un grand Arnautovic a offert les trois points aux Hammers, en inscrivant le 1-2 puis en signant deux assists pour Lanzini.

S'il n'a pas retrouvé le chemin des filets, malgré quelques belles opportunités, Christian Benteke va savourer la victoire de Palace, qui se retrouve désormais 12e après avoir été longtemps dans la zone rouge. Defour, averti à la 42e, a disputé lui aussi toute la rencontre.

Un point mais un petit sentiment de victoire pour Kabasele

Mené 0-2 au repos par Southampton et un doublé de James Ward-Prose, Watford s'en est sorti sur le fil. Andre Gray avait réduit la marque, Doucoure a égalisé dans les dernières minutes à l'aide de la main. Nouveau coup dur pour les Saints, Christian Kabasele évite un 0 sur 9.

West Brom gagne enfin, Swansea loupe le coche

En bas de classement, les Baggies, 19es, se donnent de l'air en battant Brighton 2-0. L'équipe de Chadli, blessé, n'avait plus gagné depuis 20 rencontres ! La lanterne rouge, Swansea, n'a mené que quelques minutes à Newcastle. Joselu a répondu à l'ouverture du score de Jordan Ayew.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions