Luis Garcia arrive en fin de contrat à Eupen: "Mais ma priorité, c'est le maintien"

Luis Garcia arrive en fin de contrat à Eupen: "Mais ma priorité, c'est le maintien"
Photo: © photonews

Capitaine dévoué, Luis Garcia se donne à fond dans le projet eupenois et espère que la trêve aura suffi pour recharger les batteries avant le sprint final.

S'il arrive en fin de contrat avec Eupen, Luis Garcia affirme que son esprit n'est pas perturbé par cette constatation. "Non, pas vraiment", confie-t-il à l'Avenir. "Le plus important pour moi, c'est le groupe et le maintien. Un nouveau contrat? Il y aura du temps pour penser à ça plus tard."

Le plus important pour moi? Le maintien d'Eupen en D1 A.

Mais il admet malgré tout que ça ne le dérangerait pas de prolonger son séjour en terres germanophones. "Moi, je me sens bien à Eupen et le plus important c’est que physiquement, je suis épargné par les blessures. Je sais que je veux jouer au football mais on verra au moment voulu ce que le club souhaite et ce que moi je souhaite. Mais là, ce qui me tracasse, c’est le maintien d’Eupen en D1A."

Et le milieu de terrain espagnol des Pandas le sait, le programme sera corsé d'entrée avec un déplacement au Standard dès samedi prochain. "C'est la première des neuf finales qu'il nous reste. Un match qui pourrait, peut-être, nous permettre de quitter la lanterne rouge..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news