"Redevenir le premier choix offensif n'est pas impossible"

"Redevenir le premier choix offensif n'est pas impossible"

Quel avenir pour David Pollet à Charleroi ? L'attaquant du Sporting a régressé dans la hiérarchie, passant de n°1 à ... n°3. Un départ cet hiver est envisageable.

David Pollet a été plus souvent qu'à son tour écarté du noyau lors des dernières rencontres de championnat, victime de la forme étincelante de Kaveh Rezaei et passé derrière Chris Bedia dans l'ordre de hiérarchie. Mais le buteur du Mambourg n'abandonne pas. "Il y a une possibilité que je parte si tout le monde y trouve son compte, ", reconnaît-il dans La Dernière Heure. "Mais ce n'est pas une priorité. On vit quelque chose de magique avec Charleroi pour l'instant".

L'objectif pour Pollet sera donc de redevenir une vraie option pour la seconde partie de saison. "Kaveh est incontournable, mais moi et Bedia avons un style différent ; le coach a besoin des deux profils", estime-t-il. "Qui plus est, Chris sera absent quelques journées, je peux donc recevoir ma chance. Redevenir le n°1, ce sera difficile, mais je dois y croire", continue l'ancien d'Anderlecht et de Gand. "Ce sera à moi d'être déterminant quand le coach fera appel à moi".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news