Le club de La Louvière présente ses excuses et menace

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le club de La Louvière présente ses excuses et menace

Le club de La Louvière a tenu à présenter ses excuses aujourd'hui sur sa page Facebook et sur son site web. Hier soir, certains de ses supporters ont agressé verbalement et surtout, physiquement des joueurs des Francs Borains.

Le club de La Louvière ne pouvait pas faire autrement que de réagir aux incidents causés par quelques-uns de ses supporters. Il a publié un communiqué de presse sur son site web : "À l’issue de la rencontre opposant le Royal Francs Borains à la RAAL La Louvière, de nouveaux incidents ont éclaté. La fête a tourné au cauchemar. Les faits sont inqualifiables et l’ensemble du club louviérois condamne fermement ces actes.
Aujourd’hui, le club analyse la situation. Dans tous les cas, des sanctions et des mesures fortes seront prises. Des tels agissements n’ont pas de place dans le football et certainement pas dans notre projet.
La Louvière présente ses plus sincères excuses aux Francs Borains, aux joueurs blessés, ainsi qu’à toutes les personnes choquées, qui étaient initialement venues passer une soirée conviviale pour, finalement, se retrouver dans un sinistre rendez-vous. Ce n’est pas ce football que la RAAL défend. Ce n’est pas le football que la RAAL prône. Nous n’en resterons pas là."

Par ce biais, les dirigeants laissent entendre qu'ils se tourneront vers la justice.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news