Sérieuse claque pour La Louvière - Centre : "On a touché le fond"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Sérieuse claque pour La Louvière - Centre : "On a touché le fond"

Si le RWDM et Liège ont assuré ce week-end, les Loups ont essuyé un nouveau lourd revers à la maison. L'Olympic prend donc place sur le podium.

Que l'année commence mal pour le club du Centre. Après la défaite 5-0 chez leader, les Loups ont encore encaissé cinq buts face à Hamoir (1-5). "Nous avons littéralement touché le fond et une grosse autocritique s’avère nécessaire dans le chef de chacun. Direction, staff et joueurs", a réagi le coach Balog auprès de Sudpresse.

Si le mercato perturbe le groupe, Balog se tient également pour responsable. Mais il ne comprend pas ce manque d'envie. "Je vous le dis, je vais moi aussi faire l’analyse de mes choix et s’il s’avère qu’ils sont mauvais, on en changera. Mais en tant que compétiteur, on est quand même censé cultiver une certaine volonté de gagner. Où était-elle ce soir? Personnellement, je ne l’ai pas vue et cela est interpellant quant à la mentalité individuelle et collective."

Comme souvent, le Hongrois n'a pas manqué de féliciter l'adversaire. "Hamoir a joué de façon intelligente et avec beaucoup de cœur. Ils méritent amplement leur victoire et, à l’inverse de dimanche dernier, le score n’est pas du tout forcé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news