Verlinden se fout d'être comparé à Musonda et Januzaj

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Verlinden se fout d'être comparé à Musonda et Januzaj
Photo: © photonews

Les exemples de talents qui quittent précocement la formation des jeunes en Belgique pour l'étranger sont légions. Pourtant, ce choix n'a pas toujours été fructueux.

Charly Musonda et Adnan Januzaj sont les exemples les plus connus. Ils ont délaissé très vite la Belgique. Youri Tielemans a abordé sa carrière d'une autre façon et a décidé de la construire via Anderlecht.

Thibaud Verlinden est parti du Standard en 2015 pour rejoindre Stoke City. L'ailier pouvait goûter rapidement à l'équipe première mais à cause d'une blessure au dos et d'un début de saison difficile, 2017 n'a pas rapporté ce qu'il en attendait.

Si tu reçois l'occasion de partir, tu dois la saisir

Un prêt dans le club de division 2 allemande, Sankt Pauli, doit maintenant lui apporter une solution pour les six prochains mois.

Que pense-t-il des gens qui disent qu'il est parti trop tôt de Belgique ? "Si tu reçois l'occasion de t'en aller, tu dois la saisir" affirme Verlinden. "Je ne regrette pas mon choix. Je le referais. Pour moi, il s'agit maintenant d'accumuler des minutes de jeu en deuxième Bundesliga. De la sorte, ils ne pourront plus dire à Stoke que je n'ai pas d'expérience."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news