Mazzù admiratif : "Bruges a montré qu'il filait droit vers le titre"

Mazzù admiratif : "Bruges a montré qu'il filait droit vers le titre"

Parfois, il n'y a rien à faire : c'est ce qu'a dû se dire Felice Mazzù hier en voyant la domination du FC Bruges sur Charleroi.

Pour Felice Mazzù, cela ne fait pas le moindre doute : on a assisté hier à la démonstration d'une équipe qui coiffera en fin de saison les lauriers de champion. "Bruges a montré qu'il se dirigeait droit vers le titre", déclare le coach carolo en conférence de presse. "Ce n'est pas pour rien qu'ils ont autant de points d'avance. Ils ont été supérieurs à tous points de vue. Bravo à eux, bravo à Ivan Leko et bonne continuation en Coupe".

Leko veut ... encore progresser

Ivan Leko, lui, ne cachait pas sa satisfaction. "Je suis content de ce que j'ai vu, bien sûr, surtout face à la deuxième meilleure équipe de Belgique", reconnaissait le Croate. "La circulation de balle était bonne et je pense même que cette équipe a encore une marge de progression. Il y a toujours deux objectifs au lendemain d'une victoire : remporter le prochain match et encore progresser", prévient-t-il. "L'objectif, c'est d'aller remporter cette finale de Coupe, qui est le plus beau match en Belgique".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news