Ligue 1: les Belgicains relancent Metz, Lyon reprend son dû

Ligue 1: les Belgicains relancent Metz, Lyon reprend son dû
Photo: © photonews

Ce mercredi, suite et presque fin de cette 21ème journée de Ligue 1.Avant la rencontre du PSG ce mercredi à 21h00, Metz a surclassé des Verts pas très mûrs alors que l'Olympique Lyonnais a repris la place de dauphin du PSG.

Marseille, Nice et Monaco ayant joué ce mardi, place aux équipes du bas de classement ce mercredi en début de soirée en Ligue 1. Le FC Metz, avec Kawashima, Dossevi et Milicevic, a relancé sa fin de saison en laminant le Saint-Etienne de Beric. En effet, les Grenats se sont imposés sur le score de 3-0 avec un penalty provoqué et une passe décisive pour Milicevic. Le deuxième but de la soirée a lui été marqué par Matthieu Dossevi.

Autre équipe du Nord dans le bas de classement: le LOSC. Les hommes de Galtier pensaient avoir fait le plus dur ce mercredi contre Rennes en ouvrant le score par Junior Alonso, mais ils se sont écroulés en fin de match et se sont finalement inclinés sur le score de 1-2, les buts bretons ont été marqués par James Edward Lea Siliki et Benjamin Andre.

Toulouse, dans le bas de classement, a arraché un nul dans les arrêts de jeu sur un penalty de Gradel (1-1). Angers s'est imposé contre Troyes (3-1) avec Ludovic Butelle dans les buts. Isaac Mbenza était lui titulaire avec Montpellier (1-1 à Amiens).

Dans le haut du classement, l'Olympique Lyonnais peut remercier Fekir qui était en feu: un but et une passe décisive pour le capitaine des Gones pour une victoire 0-2 à Guingamp. Les hommes du président Aulas sont désormais à la deuxième place du classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news