Vranjes lance le bras de fer avec l'AEK et veut rejoindre Anderlecht

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Vranjes lance le bras de fer avec l'AEK et veut rejoindre Anderlecht

Anderlecht a fait d'Ognjen Vranjes l'une de ses cibles principales pour renforcer sa défense. Mais l'AEK Athènes ne veut pas lâcher son défenseur. Le joueur a décidé d'aller au bras de fer avec sa direction.

Il y a quelques jours, Anderlecht a lancé l'offensive pour Ognjen Vranjes: le Sporting a fait une offre de prêt à hauteur de 250.000€ avec une option d'achat à 1,5 millions. Mais l'AEK Athènes veut 500.000€ pour le prêt et 2 millions pour l'option.

Anderlecht, en manque de liquidité, n'est pas prêt à mettre autant. Les négocations ont été gelées, mais le défenseur bosnien veut rejoindre le club bruxellois. Il a d'ailleurs boycotté l'entraînement de l'AEK Athènes mercredi.

Le président du club grec ne veut absolument pas se séparer de l'un de ses meilleurs éléments défensifs car le club joue sur trois tableaux: le championnat, la Coupe et l'Europa League. Même si le comportement du joueur pourrait faire bouger les choses, Anderlecht devra quand même augmenter son offre pour convaincre le président de l'AEK.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news