Déjà cinq buts pour Mechele : "Dommage qu'il n'y ait pas eu de troisième corner"

Déjà cinq buts pour Mechele : "Dommage qu'il n'y ait pas eu de troisième corner"
Photo: © photonews

Deux corners, deux phases tirées de la même façon, deux têtes de Brandon Mechele : la défense de Charleroi a été prise mardi à un jeu qu'elle maîtrise pourtant généralement bien. Le défenseur brugeois, lui, en est déjà à cinq réalisations !

Brandon Mechele revit. Envoyé en prêt au STVV sous Michel Preud'homme, le jeune produit de la formation brugeoise a suivi son coach de l'époque Ivan Leko jusqu'au sommet de la Jupiler Pro League dont il est actuellement un des meilleurs défenseurs. Et un des plus efficaces également : cinq réalisations déjà.

Les doutes autour de Mechele semblent évaporés, au point qu'on ne serait pas surpris de le voir appelé par Roberto Martinez lors des prochaines rencontres internationales. Le paradoxe était terrible : alors que Charleroi se retrouvait privé de son propre pilier défensif, Dorian Dessoleil, Mechele marquait par deux fois sur corner.

"Deux buts, ça ne m'était quand même jamais arrivé", souriait le joueur après la rencontre. "J'aurais aimé en mettre un troisième mais le corner n'est jamais arrivé (rires). Cinq buts déjà, c'est beau, c'est ma meilleure saison jusqu'ici".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news