"On va faire comprendre à Anderlecht qu'ils viennent pour repartir sans rien"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"On va faire comprendre à Anderlecht qu'ils viennent pour repartir sans rien"

Le Racing Genk a fait le plein de confiance avant la reprise en battant Ostende mardi dernier, lors d'un match en retard de la 21e journée. Les Limbourgeois ont bien l'intention de s'offrir le scalp du Sporting d'Anderlecht dimanche.

Dewaest est de retour au premier plan après plusieurs mois d'absence à cause d'une blessure. Son coach a d'ailleurs été impressionné par sa mentalité durant le stage et par son match à Ostende.

Le défenseur est ravi de l'apport de Philippe Clement. "J’apprécie le style du coach. Il aime les joueurs qui ont la bonne mentalité. Je ne suis pas le plus beau sur le terrain mais j’ai ma force mentale. J’ai déjà beaucoup coaché mes équipiers à Ostende. Le coach me l’a demandé avant de monter sur la pelouse. Je dois prendre mes responsabilités de patron derrière" explique-t-il dans les colonnes de la Dernière Heure.

Et Dewaest veut, comme à Ostende, afficher cette mentaité de vainqueur face aux Mauves dimanche. "On a revu une équipe avec la bonne mentalité. On se battait pour chaque ballon. Je n’avais plus vu ça depuis des mois. Il faudra l’utiliser dimanche. On va faire comprendre à Anderlecht qu’ils viennent pour repartir sans rien. Les équipes qui viennent ici doivent trembler devant nos supporters."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news