? Le Bayern enfonce un peu plus le Werder Brême dans la crise, Belfodil monte au jeu

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
? Le Bayern enfonce un peu plus le Werder Brême dans la crise, Belfodil monte au jeu

Dans le cadre de la 19e journée du championnat d'Allemagne, le Bayern Munich recevait cet après-midi le Werder Brême. Un duel entre deux équipes aux antipodes du classement.

Pas de surprise à Bayern - Werder Brême ! Les Munichois se sont imposés sur le score de quatre buts à deux. Pourtant, tout n'a pas été si facile pour eux.

Dès la 24e minute de jeu, le Werder prenait les devants grâce à Gondorf. Stupeur à l'Allianz Arena ! Mais le Bayern reste le Bayern c'est-à-dire une machine de guerre. Müller remettait les deux équipes à égalité à la 40e minute. Puis, Lewandowski donnait l'avantage aux Munichois à la 63e. Les Brêmois ne baissaient pas les bras et ont pu compter sur un auto-but de Süle à la 74e pour égaliser. La joie était de courte durée puisque Lewandowski frappait à nouveau deux minutes plus tard. La partie était jouée. Elle était même emballée à la 84e par Müller.

L'ancien joueur du Standard, Belfodil, est monté à 9 minutes du terme au Werder Brême.

Au classement, le Bayern règne sans partage sur la Bundesliga. Il compte 16 points d'avance sur son dauphin, le Bayer Leverkusen. Et là-bas, il n'y a pas de play-offs pour redistribuer les cartes. Quant à Brême, il reste dans les tréfonds du classement avec 16 petites unités soit quatre de plus que le dernier, Cologne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news